Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
28 mai 2015

Flowers !!

Il va s'en dire que je suis loin d'être la seule à avoir succombé au charme de la robe Optic Flowers dans l'Ottobre femme du printemps. Je venais tout juste de coudre la mienne que j'ai vu plusieurs articles et commentaires en parler.

Toujours est-il que voici la mienne !

 robe fleurs oranges 1

Pas de modifications du patron et mix d'un jersey fleuri avec un jersey orange. J'en ai profité pour ajouter une petite etiflex en bas. Ha si, j'ai rallongé le corps de la robe de quelques centimetres pour que la "ceinture" arrive au niveau des hanches, pour ne pas avoir l'impression d'être rapetissée.

robe fleurs oranges 2

On en fait pas dans la sobriété, je vous l'accorde mais que voulez vous, j'adore l'orange, les fleurs et les 60s-70s alors on ne se refait pas !

robe fleurs oranges 3

Optic Flowers Ottobre 2/2015, jersey fleuri mods4u, jersey orange destock tissu

 

 

robe fleurs oranges 4

Bon, c'est flashy mais j'ai eu les compliments de l'homme qui a survalidé le port de cette robe.

Et puis à un moment d'essayage ou je venais surveiller ce que faisaient mes deux trolls, je me suis penché par dessus l'épaule du petit bout qui dessinait. Il a alors tourné la tête vers moi et m'a spontanement lancé "t'es belle maman !" !! (quand je lui ai dit "merci, c'est gentil de me dire ça " , il a renchérit avec "ha mais, pourquoi ça t'a surpris que je dise ça?" du haut de ses 5 ans.... je suis fan.....)

robe fleurs oranges 5

J'ai vraiment flashé sur ce jersey fleuri et je suis bien contente d'avoir trouvé un projet qui le mette en valeur.

robe fleurs oranges 6

Zoom sur les détails grâce au shooting de l'homme.

robe fleurs oranges 7

Et en prime avec la choupette et sa petite robe turquoise !

robe fleurs oranges 8

Message personnel: Bigoudi....on se sort les doigts des f.... et on passe à l'action !!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore carrément cette robe flower power aux allures de seventies.
Répondre
C
Bon bin dès que je trouve mon combi.....je me fais la même!!!!!! Lol<br /> <br /> Elle te va trop bien, vous êtes superbes les Miss.
Répondre
N
Whouaaaa. .. Whoua.. .Whoua... <br /> <br /> Des fleurs... Du Orange. .. Du motif !!!'<br /> <br /> Et un patron sympa !<br /> <br /> Bravo 👏... Visiblement, il ne t'en faut pas plus pour que ça claque !!!!! <br /> <br /> Il y a là... Tout ce que j'aime ♥... <br /> <br /> Sauf... Que je ne sais pas coudre pour moi... <br /> <br /> Belle continuation... :-D
Répondre
Z
Superbe ! il est top ce tissu j'adore ! bravo
Répondre
N
oups ! vu ! j'adore ce site ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Catégories
Publicité