Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
30 avril 2015

Princess castle, part one !

J'ai encore cousu pour ma choupette (facile, c'est la seule qui n'a pas une garde robe remplie à ras bord - quoique-)

princess castle 2

J'ai pas pris trop de risque en me lancant dans la classique "princess castle" d'Ottobre.

princess castle 3

J'ai utilisé des jersey en solde de chez Ecolaine (j'ai été legerement influencée pour m'y rendre alors que j'etais en formation à 500 m de là). J'avais réussi à déniché 2-3 petits coupons de jersey sympa.

Il y a donc un jersey bleu avec des fleurs, un jersey rayé assorti et j'ai puisé dans mes chutes pour trouver un bout de jersey turquoise.

Vous remarquerez le petit faon farbenmix qui a trouvé sa place ici. Pour être sur qu'on me croit au moment de dire "c moakilafé", j'ai quand même ajouté ma petite étiquette !

princess castle 4

J'ai juste un regret. Dans ma précipitation, j'ai posé le "bord côte" des manches trop vite et lieu de le faire à la fin (et du coup, le raccord n'est pas caché). Je n'aime pas les finitions d'Ottobre !

princess castle 5

Princess Castle, Ottobre 4/2013, Jersey fleuri et rayé ecolaine, jersey turquoise destock tissu

 

princess castle 18

Certes, c'est grand mais tant mieux. Avec le potentiel robe puis tunique, elle a pas finit de la porter !!

 

Et pour aller avec, j'ai ajouté un legging. Et comme j'avais juste un petit coupon, j'ai coupé le bas des jambes dans l'autre sens.

princess castle 6

Legging Ottobre, jersey ecolaine

 

princess castle 7

Et sur la choupette??

princess castle 19

Yes, trop cool, y'a des poches !!!

princess castle 20

 

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais on avait mis une barrette bleue et une barrette rose, assorties à la tenue !

princess castle 26

Et pour tout vous dire, je n'en suis pas restée là.....je vous laisse donc avec une mise en bouche !

princess castle 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extra cette robe! je vais la faire très prochainement aussi!<br /> <br /> bon, à ce que je vois nous sommes "voisines"! écolaines fait partie de mes rdv rennaus régulier!!!
Répondre
J
encore un superbe ensemble, at avec un gilet en plus ! c'est magnifique
Répondre
D
Super belle cousette... Je te découvre, j'aime beaucoup ton style ;-)
Répondre
H
Oh la la le gilet, c'est une tuerie !!!!
Répondre
C
trop belle aussi ta new banniere!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité