Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
6 mars 2015

Duo pour les petits !

Un duo de tee shirt à offrir. Y'a des gens qu'on voit pas tous les jours alors on a envie de les gâter.....(enfin, leurs enfants.....) 

tee shirt cup cake raye 1

Pour la demoiselle, j'ai opté pour le même tee shirt que ma choupette (Ottobre)avec des jersey différents. J'ai remplacé bambi par un gros cupcake (la demoiselle est gourmande.....)

Je me suis galérée avec les raccords de rayures mais si vous regardez le côté, c'est pas si mal!

tee shirt cup cake raye 2

Modele 12 Ottobre 4/2013 taille 104 sans marges, jersey à pois ma petite mercerie, jersey rayé destock tisu.

tee shirt cup cake raye 4

Ma choupette etant du même gabarit (enfin, la demoiselle aura de la marge), elle a pris la pose !

tee shirt cup cake raye 3

 ***********************************************************************************************

Et puis j'ai cousu pour son grand frère aussi !!

tee shirt avion 1

Avec un jersey avion (j'ai bien visé parait il) et un jersey blanc (et un peu de bord côte marin de mon stock).

tee shirt avion 2

Modele 12 de l'Ottobre 4/2013 taille 92 sans marges, jersey blanc destock tissu, bord côte de mon stock, jersey avion self tissu.

 

Et pour le coup, c'est à mon petit bout que ce tee shirt va bien alors il prend la pose lui aussi !

tee shirt avion 3

Miracle, j'ai deux photos presque pas floues et correctes !!! (ça deviend franchement compliqué les séances shooting.....)

tee shirt avion 4

J'ai même une photo correctes des deux en même temps!! double youpi ! (ouais la choupette a fait son sourire photo....no comment!)

tee shirt enfants 1

La séance n'a pas été de tout repos mais ils se sont bien amusés je crois !

tee shirt enfants 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce sont de jolis cadeaux qui vont faire plaisir , tes coutures sont toujours jolies
Répondre
J
toujours aussi belles tes créas , ces tee shirts sont super
Répondre
C
Sympa ces deux hauts ! Bravo pour la réalisation ! Et les photos sont superbes ! Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
S
C'est charmant!
Répondre
H
Ouh la la, mais ça grandit trop vite par ici !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité