Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 août 2014

Tout en couleurs !

Alors pour aujourd'hui, à défaut d'être très productive en couture, je ressors les vieux dossiers en stock !

Je vous présente donc une série de pochettes à bijoux. Après mes premiers essais par ici, j'ai relancé toute une série. Le modele est inspiré du tuto de Kokechic que j'ai revu à ma façon.

 

Une première version fleurie!

 pochette bijoux cecile 1

pochette bijoux cecile 2

pochette bijoux cecile 3

 

 

Une jolie version avec ce joli coton Papa Pique et Maman Coud.

pochette bijoux cecile 4

pochette bijoux cecile 5

pochette bijoux cecile 6

 

Une autre version en tissu PPMC avec des couleurs que j'adore !

pochette bijoux gwen 1

pochette bijoux gwen 2

pochette bijoux gwen 3

 

Et encore une autre en coton PPMC assorti avec un coton miel, réplique exacte d'un coton vert anis utilisé jusqu'à disparition complète dun coupon !

pochette bijou lulu 1

pochette bijou lulu 2

pochette bijou lulu 3

 

Et pour finir, une autre sorte de pochette. A la demande de mon petit frère, une pouchette housse de livre de poche pour glisser dans le sac à main de sa douce.

pochette livre robin 1

pochette livre robin 2

pochette livre robin 3

pochette livre robin 4

 

Voilà voilà..... je vous laisse avec ces joli tissus colorés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Aurélie, dis moi voir : comment as-tu fait les finitions autour du zip ? figure toi que tu m'avais donné envie et du coup j'ai fait une trousse à bijoux pour les 30ans de ma soeur... mais les finitions sont moches... c'est quoi le secret ? bisettes
Répondre
J
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres . mais j'ai une préference pour la 2ème,
Répondre
P
Extra tes pochettes à bijoux ! Elles sont toutes très jolies ! J'aime toutes les associations de couleurs que tu as faites ! Et ta belle-sœur a du être ravie du cadeau, c'est original et très joli !
Répondre
Y
oh, c'est super sympa tout ça! Il y a eu du cadeau dans l'air!!
Répondre
A
Bravo toutes ces pochettes sont plus belles que les autres!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité