Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 avril 2014

Turquoise

Bon ok, ça ne commence pas par du turquoise, mais on va y venir.

Donc, pour débuter, une guirlande à offrir assortie aux couleurs de la chambre de la très jeune demoiselle.

 guirlande charlotte 1

Du bleu lavance, du rose et du jaune. J'ai ajouté ce si joli tissu à motifs de Papa Pique et Maman Coud qui me fait fondre. Délicat et lumineux à la fois.

guirlande charlotte 2

Pour aller avec, une paire de chausson dans ce chouette tissu.

chausson charlotte

pack charlotte

Coton à motif et à fleurs bleu ppmc, coton jaune ikéa, coton rose à pois self tissu

 

Et pour compléter cela, j'ai ajouté une petite robe en jersey turquoise (vous voyez, on y arrive!).

robe charlotte 1

Avec un peu de chance, elle pourra encore la mettre en tee shirt les mois suivants!

robe charlotte 2

Patron ottobre, jersey turquoise et à motif destock tissu

Un modèle Ottobre tout simple auquel j'ai rajouté une pression étoile ainsi qu'un flex appétissant (clin d'oeil à son prénom)

robe charlotte 3

***************************************************************************************************************

Pour une autre miss, une jolie guirlande en blanc et turquoise assortie à sa chambre.

guirlande rozenn 1

Là encore, j'ai ajouté mon super tissu ppmc qui va avec tout !

guirlande rozenn 2

Coton bleu a pois et à motif ppmc, jerseu turquoise à fleurs destock tissu

***************************************************************************************************************

Je poursuis avec une housse pour livre de poche dans mon fabuleux tissu! Je l'ai cousu d'après le tuto trouvé ici.

housse livre oiseau 1

Malheureusement, les dimensions du tuto sont un poil juste et il faut savoir qu'il n'y a que le livre de poche de base qui rentre dedans, il ne vaut mieux pas changer d'éditeur.

housse livre oiseau 2

Patron du net, coton turquoise à pois et à motif ppmc

**************************************************************************************************************

Et je termine par une paire de chaussons commandée. Des tracteurs et du turquoise!

chausson turquoise pois

Coton turquoise à pois ppmc, polaire blanche ikea

 

Désolée pour ce post fourre tout mais j'ai encore plein de petites choses à vous montrer. Au moins là, j'avais un fil conducteur !

 

Alors pour la suite, c'est sans filet !

chausson bleu poisson

Polaire ikea, coton destock tissu

chausson couronne rose

Polaire ikea, coton myrtille tissu

chausson rose fonce fleur

Polaire ikea, coton ppmc

chaussons velours rouge

polaire self tissu, velours destock tissu

 

***************************************************************************************************************

Et puis, il y a une semaine, mon blog a été mis à l'honneur !! j'adore!!

canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi chouette ce que tu fais.<br /> <br /> Et j'allais poser la même question que Yolaine. ..... tu dors quand ????????? ;-)
Répondre
M
Bravo! Belle production! Et en plus ça m'inspire pour des cadeaux de naissance à venir...Merci donc...Sinon, petite question pratique, les flexs sont commandés? Fait à la main? C'est compliqué? ça me titille depuis un moment mais n'ose pas me lancer...
Répondre
3
Que de jolies cousettes ! J'adore ton tissu oiseaux. J'aime beaucoup la petite robe et ton protège livre.
Répondre
A
Tu as raison ce coupon va avec tout!<br /> <br /> Et quelle mini production de chaussons!!<br /> <br /> Enfin pour ta mise en avant, bravo c'est mérité!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Très jolies cousettes!!!J'adore tes petits chaussons!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité