Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 janvier 2013

Trio de pois, cerises et fleurs

Quand sa super amie est enceinte mais que le mystère reste entier sur le petit habitant qui se cache, comment se décider sur l'orientation coloristique du cadeau? Ma copine a fait au plus simple, une version gars et une version fille. Avec ça en stock, elle n'aura plus qu'à choisir le moment venu !

Donc, une jolie guirlande de fille à la cerise..... 

guirlande cerise 1

guirlande cerise 2Et ue jolie guirlande de gars à pois !

guirlande pois bleu 1

guirlande pois bleu 2

Et dans ma lancée, j'en ai fais une assortie à mon atelier.... J'ai utilisé les reste d'un tissu kitsch fleuri que j'avais déniché sur une brocante quand j'etais à la fac. Je m'en etais même fais un sac mais j'ai honte de vous montrer comment il est... on ne peut pas dire que j'etais une grande couturière à l'époque....

guirlande atelier 1

guirlande atelier 2

guirlande atelier 3***************************************************************************************************

Et toujours d'actualité, l'anniversaire de mes petites marionnettes ! (clic sur la photo)

anniversaire marionnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont sympa ces guirlandes! Elles donnent envie de danser
Répondre
M
mince je pensais voir ton sac à la fin de l'article !!!<br /> <br /> super tes banderoles ! la dernière personnalise bien ton coin couture, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Très jolies ces guirlandes ! Je suis fan ! J'en ai fait un paquet ces derniers temps mais je ne me lasse pas ! Super class ton atelier ! Je rêve d'en avoir un comme ça ! Si tu voyais le mien... Moitié atelier, moitié chambre d'amis, pas assez de rangements donc avec des tissus qui traînent partout... et envahi de jouets !
Répondre
M
J'aime bien la version pour garçon...peut-être parce que je suis habituée aux ambiances masculines...<br /> <br /> Et ton atelier est bien mieux rangé que le mien, je suis jalouse ;)
Répondre
N
trop mignon!!!! j'adore avec un gros coup de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité