20 décembre 2012

Ma jupe d'hiver

Pour moi, juste pour moi.... je ne me suis pas cousu de vetement depuis ma grossesse (enfin pour le coup, j'en avais cousu un sacré paquet) et j'attendais d'avoir perdu les derniers kilos pour m'y mettre mais j'ai quand même craqué pour cette jupe.

Je l'avais aperçue chez Alexandra et 1,2,3 soleil, modele de la jupe Serena d'Ottobre. Dans un hors serie coudre c'est facile, j'ai trouvé un modele de jupe portefeuille toute simple que j'ai modifié avec passepoil et patte de boutonnage pour lui ressembler.

 jupe marron passepoil 1Du passepoil fait maison tout autour. C'est long mais c'est chouette ! Des pressions en résine orange.

jupe marron passepoil 2Une jupe entièrement doublée et donc reversible même si je trouve le côté beige un peu fade. Je doute donc de la porter en version beige mais au moins, si on aperçoit l'intérieur de ma jupe, elle est nickel !

 

jupe marron passepoil 3Petite séance photo avec mon ami le retardateur, bien emmitouflée dans mon écharpe.

 

jupe marron passepoil 4

jupe marron passepoil 5

jupe marron passepoil 6Tous les tissus proviennent de chez destock: velours marron, coton orange et coton beige. J'aime beaucoup l'association de ces couleurs....


Avec cette jupe, je participe au défi d'hiver des breizh addict, par ici....

defi hiver 2012

 

Posté par mesmarionnettes à 22:43 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags :