Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
2 janvier 2012

Le gateau d'anniversaire tracteur pour les 2 ans

Pas encore eu le temps de vous le montrer... Voici le gateau d'anniversaire du petit bout pour ses deux ans !

Lorsqu'on l'a reveillé en lui souhaitant un joyeux anniversaire, il nous a fait un grand sourire en disant "souffler les bougie" et "le gateau, manger le gateau"... comme quoi, il perd pas le nord, le petit bout !!!

Bon, j'ai eu quelques problèmes mécanique qui demanderont à être améliorés la prochaine fois mais il etait quand même drolement bon....

gato tracteur gabin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel chance, il est vraiment top ce gâteau
Répondre
N
génial !!! je te pique l'idée pour l'anniversaire de mon petit loup l'année prochaine!<br /> <br /> sinon tu disais que t'es de brest "même" ?!<br /> <br /> je n'habite pas loin ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
H
mmmm...trop beau...et certainement très bon ton petit train !<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta petite famille !
Répondre
G
quelle idée géniale ! Meilleurs voeux pour 2012
Répondre
S
Tout mignon.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité