Même s'il est vrai que je ne couds que très peu de vêtement pour lui, pour les 90 ans de son arrière grand mère, le petit bout se devait d'être le plus beau.

Alors, j'ai repris le patron de la salopette Nanho de Blousette Rose (déjà testé ici). Je l'ai rallongé, modifié les bretelles, bidouillé quelques poches et appliqués dans le tissu girafe de PPMC assorti au velours milleraie vert foncé de mon stock. Et comme c'etait large, trés large, j'etais ravie d'avoir ma surjeteuse, et hop.....problème réglé en un passage !!

nanho girafe 1

nanho girafe 2

nanho girafe 3

Et si je vous dis que j'ai du faire du chantage au raisin sec pour les essayages, vous ne vous etonnerez pas que le monde soit totalement corrompu de nos jours... (en même temps un raisin sec pour une prise de mesure et un autre pour régler la longueur des jambes... il est pas difficile à corrompre le petit bout!)

 nanho girafe 5

Mais là où j'abuse, c'est que j'ai récidivé pour la séance photo et que comme il l'avait oublié à la fin, il n'a pas eu son troisième raisin sec !!! mère indigne je vous dis....

 nanho girafe 4

Et comme ce message est programmé parce que je suis en vacances, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de noël!