Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
18 décembre 2011

Les chaussons papillons

J'avais tellement aimé les couleurs et motif (oui oui, auto-congratulation!) de cet ensemble que lorsqu'on m'a demandé des petits chaussons de fille, j'ai récidivé.

Je me suis appliquée pour les appliqués (sans mauvais jeu de mots bien sur....) mais je ne devais plus être très reveillée (il etait déjà une heure bien avancée de la nuit) alors on dira qu'ils ont commencé à prendre leur envol !

chaussons papillon

Du coup, quand même pas très satisfaite, je me suis lancée dans une deuxième paire sur le même thème. La mère noël n'aura qu'à choisir ceux qu'elle mettra dans sa hôte!

chaussons papillon 2

 

chaussons papillon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau, j'adore... je craque, je fonds, du gris et du rose, tout ce que j'aime...
Répondre
M
Très mignons ces petits chaussons !
Répondre
°
super mignon tes petits chaussons<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
H
Vraiment jolis ces petits chaussons ! J'adore l'association du gris et du rose...tiens,ça me donne des idées pour ma robe de réveillon...merci, merci !
Répondre
A
trop mimi!! des chaussons pret à s'envoler!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité