Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
2 novembre 2011

Le manteau tortue

Cet hiver sera placé sous le signe de la tortue... ça tombe bien, le petit bout adore les "totu" !

J'ai ressorti le reste de laine bouillie du poncho de neige (il restait pile poil ce qu'il fallait), doublé le tout avec un coton aux motifs que beaucoup de monde reconnaitra et pour être sur qu'il soit bien chaud, une couche de molleton au milieu !

J'ai pris le patron du manteau à capuche des Intemporels pour enfants, rallongé en bas, rajouter du biais et des poches (il faut toujours des poches pour mettre des trésors !), recouverts les boutons et mis des petites tortues qui se promènent.... Simple et efficace !

manteau hiver tortue

Et une séance photo en allant chercher s'il y a des escargots ("cago? cago?") dans la cour de l'immeuble (on fait comme on peut pour motiver une séance photo....)

manteau hiver tortue 2

Pas de commentaires sur les chaussettes dans les sandales....

Au mois de septembre (oui, les photos ne sont pas récentes), quand on a pas la bonne pointure en chaussures et qu'on habite à Brest, on fait comme on peut ! Bon, je vous rassure, depuis on a investit dans une paire à la bonne taille pour passer l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ce petit manteau !!! bravo
Répondre
E
il est vraiment très beau ce manteau, et alors ces totu, je craque
Répondre
S
j'adore tes tortues !Tu as bien travaillé ;)<br /> Quand aux chaussettes elles auraient pu être rouge,mais non alors ...
Répondre
B
super mignon, :)
Répondre
C
adorable ce manteau et ton p'tit mannequin le porte bien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité