Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 octobre 2011

Le tee shirt de la mer

Parmi les premiers travaux pour mettre à l'epreuve ma nouvelle surjetteuse (et tenter de la dompter), je me suis essayer au tee-shirt à encolure américaine (oui madame, si j'ai bien tout compris, ça s'appelle comme ça)

Patron maison et jersey pas cher (mais qui roulotte, super pratique pour moi qui essaie de maitriser comme je peux mon nouvel engin surjetteur)... et un petit bouton bateau car les petits garçons aiment ce genre de détail !

J'ai fais les finitions des bords à la méthode du tee-shirt minute de Kallou.... plutôt pas mal.....mais il faut un bon coup de repassage pour que tout reste bien à l'endroit.

tee shirt raye bleu blancAllez, après une séance photo pas très concluante, j'ai quand même réussi à obtenir une réponse convaincante à mon "allez, tu me fais ton plus beau sourire pour la photo" !

Enfin, convaincante....... je sais pas trop finalement....

tee shirt raye bleu blanc 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette tee-shirt !!! Et sourire juste pas forcé pour un sous (ou un bonbon 🍬 !;-) ) <br /> <br /> Au passage, un p'tit coup d'amidon maison sur les jerseys qui roulotte... Perso, j'hésite plus... Le temps que ça me prend à le faire est largement récompensé par la zen attitude devant un jersey bien sage et PLAT !<br /> <br /> Un tuto sur l'encolure américaine maison ??? 😉
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
C
Une réussite, le t shirt et le sourire!!
Répondre
M
il est sympa ce tee shirt!
Répondre
E
Je le trouve super chouette! Et ça lui va super bien bien!! J'adore!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité