Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
31 août 2011

Le top à smock

Envie de faire des smocks dans un tissu noir tout léger pour en faire un petit top.

Au départ, je n'avais fait que quelques rangs et au final, j'ai fait en sorte que ça couvre toute la poitrine, c'est beaucoup plus joli. Et sinon, il faut faire attention à rester bien parallèle et c'est pas facile. Donc, j'ai du faire quelques bidouilles pour qu'on ait pas l'impression que j'ai une poitrine assymétrique.

J'ai rajouté une petite fleur yoyo avec un gros bouton noir et voilà !

top noir smocke

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli!!!!! Ça donne envie d'etre en été !!!!
Répondre
C
très joli :)
Répondre
C
j'en ai fait un une fois et moi aussi j'ai fait toute la poitrine, je trouve ça mieux! Tres beau ton top, on voit pas les defauts que tu dis en tous cas!!
Répondre
M
Bravo, belle réalisation... c'est vrai que les smocks sont plus seyants quand ils font la hauteur de la poitrine. Même maintenant que tu l'as dit... et bien je ne vois pas les 'déviations' de piqures !!!!<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
A
ha les smocks...encore toute une zone d'ombre pour moi...très réussi en tout cas, bras...du savoir faire!!!<br /> elle est très bien ta poitrine qu'est ce que tu dis, elle parait symétrique...sinon tu pencherais d'un coté...hihihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité