Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 août 2011

Le pantalon fleuri

Et encore un ! Toujours sur le modèle du knickers burda modifié sauce Eolune déjà vu en version funky. Un chouette tissu orange, des petites fleurs en relief, des boutons fleurs, tissu du magasin de destockage... et voilà ! Et cette fois, j'ai monté la braguette sans trop regarder la méthode... je m'améliore !!

pantalon orange 1

pantalon orange 2

pantalon orange detail

Comme pour la version funky, des rubans pour resserer le bas des jambes ou les laisser en patt d'ef ! Et un petit bouton caché à l'intérieur pour accrocher les rubans afin qu'ils ne trainent pas par terre ou ne disparaissent pas à l'intérieur de l'ourlet.

pantalon orange 3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop top ce pantalon !<br /> mieux que ceux que l'on trouve dans le commerce, tu sais ceux qui baillent dans le dos...
Répondre
M
il ets canon ce pantalon!!<br /> bizz
Répondre
P
Toujours aussi chouette ! il est très très joli.
Répondre
D
Je ne suis pas fan de la couleur mais du pantalon ouiiii<br /> Tes finitions ont l'air parfaites !
Répondre
A
Décidement, ils sont super chouette tes pantalons...et le soucis des p'tits détails, j'adore!!!!<br /> Je vois que que tu as trouvé ton patron du "IT" pantalon...hihihi...<br /> très joli et superbement réussi...bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité