Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
30 juillet 2011

Les temps à venir

Voilà, l'été est déjà bien entammé et mes activités estivales sont donc au plus haut niveau et ne devraient pas me laisser beaucoup de répit durant les semaines à venir. Je ne répondrais peut-etre pas toujours très régulièrement à vos gentils commentaires. Envoyez en moi plein...ça me fera changer d'air !

Mais qu'à cela ne tienne, j'ai quelques créations de côté que je ne vous ai pas encore montré, j'en posterais donc de temps en temps.... En attendant, vous pouvez me retrouver ici: 

Encart-BDM-Ticketnet   PL11 visuel   logo jdp

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont.... pour les autres, je patiente au moins autant que vous jusqu'à septembre pour pouvoir souffler un peu!

chausson pomme orange

J'adoooore l'association des couleurs et tissu. Ca me donne envie de pique niquer sur une nappe à carreaux.... vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé mais je ne savais pas que tu étais Bretonne ... Bon ben une de + <br /> Et tu y présentes quoi si c'est pas trop indiscret ?<br /> bises
Répondre
C
moi tes chaussons ils me rapellent ma normandie!!
Répondre
A
j'adore aussi, un petit côté vintage...<br /> Ils font les même pour adulte?????
Répondre
A
trop chouette !! j'adore tes petits chaussons !! je ne me suis pas encore penchée sur la question, mais petit loup commence à bien se tenir debout... alors quel patron utilises-tu ?? <br /> c'est un chouette boulot d'organiser de tels festivals !! ... bon courage qd même !! des bises.
Répondre
M
T'as raison, ils donnent envie de s'alonger sur l'herbe ces chaussons! ils sont bien réussis, j'aime!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité