Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
11 mai 2011

Les chaussons fleur

Pour des petites choupinettes qui grandissent si vite !!

chausson_fleur_violet_1

chausson_fleur_violet_2

Vous allez croire que je suis guère productive ces temps-ci...mais non mais non !

Je me suis remotivée pour ma tenue de mariage (pas le mien!) qui est quasiment finie. Un ensemble robe sur jupe et une petite cape pour les épaules.

Et quelques accessoires pour la tenue du petit bout qui a déjà un gilet de prêt.

Vous verrez donc tout ça le moment venu.... j'ai hâte de tout vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mignon ces chaussons fleurs ! Hâte de voir ta tenue de mariage !
Répondre
M
ILS SONT TOUT MIMI!!<br /> bravo!<br /> j'adore ces chaussons, je viens encore d'en faire 2 paires cette semaine, mais je ne peux pas les montrer avant samedi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 523
Publicité