Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
24 avril 2011

Le gilet de fête

A défaut de progresser pour mon ensemble de mariage (j'en suis à la phase découragement, abandon, trouve pas le tissu qu'il faut, pas le temps etc....), le petit bout sera tout de même au top avec du hand-made.

Un gilet sans manche très simple, velour milleraie bleu marine et doublure bleue à motifs. 2 boutons recouverts par mes petites marionnettes. Patron maison en 18 mois.

gilet_sans_manche

Par contre, pour le montage, j'ai suivi une méthode plutôt hasardeuse glanée sur le net. J'ai ensuite trouvé celle de "c'est dimanche" mais trop tard pour la mettre en pratique. Je me suis donc plutôt galérée pour quelque chose qui parait si simple !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable, et très classe ce gilet!!!
Répondre
M
Le résultat est chouette alors c'est le principal!<br /> Tu recherche quoi pour ta tenue?
Répondre
H
tu as peut-être galéré mais le résultat est super ! en velour milleraie en plus, ton petit bonhomme sera très classe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 555
Publicité