Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
20 mars 2011

Pendant ce temps....

Recette pour occuper un petit bout qui s'accroche obstinément à la jambe de sa maman qui ne peut donc plus appuyer sereinement sur la pédale de sa machine a coudre:

1-donner au petit bout en question la boite à rubans de la maman en question

2-laisser faire

3-admirer

(non mais sans rire, j'ai gagné au moins 45 minutes et mon salon s'est transformé en arc en ciel ! Que demander de plus....)

IMG_0330 IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh là là c'est une bonne idée ça ! surtout que mon petit loup en ce moment est très "attaché" à mamannnnnnnnnn...<br /> tu pourrais classer cette article dans la catégorie "tuto" : comment occuper ses enfants pendant que maman s'amuse avec la machine à coudre. hihihi
Répondre
P
arggg des rubans partout ! j'ai connu la même chose sauf que chez moi le moineau avait pris la boîte toute seule !
Répondre
M
je me marre car je croirais voir mon fils dans mon atelier! c'est tout les jours ca!! mais alors pour ramasser... pas top!...
Répondre
P
J'adore la photo, mon titi a 1 an et c'est tout a fait le genre a s'accrocher a ma jambe quand je coud. Je vais donc investir dans une boite a ruban :-)<br /> <br /> Merci de l'info
Répondre
L
J'ai connu ça aussi quand ma fille était tout bébé (peut-être le même âge que ton petit garçon), il y avait des rubans et elle était très sérieuse, elle les a méticuleusement mis autour de son cou et changer les couleurs ! oui c'est un bon souvenir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité