Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 janvier 2011

Mes petites marionnettes trépignent....

Juste pour vous dire que mes petites marionnettes trépignent d'impatience. Le temps libre se fait si rare et avec des envies et des projets plein la tête, c'est dur de patienter.

Mes petites marionnettes se sont débattus pendant 2 jours avec une idée de pull-gilet-veste. Après des ratés, des incompréhensions totales quant au montage des manches (pourquoi même quand je suis la bonne méthode, ça va pas du tout.....), un patron que j'ai modifié de nombreuses fois, des noms d'oiseaux, des arrachages de cheveux et j'en passe.... je crois avoir aboutit à quelque chose de prometteur.
Reste à travailler sur la partie déco, l'assemblage, les finitions...
Mais il faut bien avouer qu'à raison d'à peine 1h par jour, les choses n'avancent pas comme je voudrais.

A très vite donc, pour vous montrer tout ça.....

IMG_2542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du boulot en vue ! tu te lances dans le jersey ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité